PayCert


Remise de diplômes pour les premiers produits certifiés PayCert
Accueil du site > Dernières annonces > Remise de diplômes pour les premiers produits certifiés PayCert

Le 13 décembre dernier, PayCert a célébré ses premiers certificats.



Cet évènement s’est tenu à Paris, à l’Hôtel Royal Monceau, lors de la présentation officielle des filiales du Groupement des Cartes Bancaires "CB" pour les opérations de tests et de certification, en présence de M. Gilles Guitton, Président du Groupement des Cartes Bancaires, et de M. Yves Randoux, Président de la filiale ELITT, devant de nombreux acteurs français et internationaux de la monétique.






A l’issue de la présentation des deux filiales, Jean-Claude Marelli, Président Directeur Général de PayCert, a procédé à la remise de diplômes attestant de la certification de conformité obtenue par deux industriels de renommée mondiale : Ingenico et Oberthur Card Systems.




La société Ingenico, via son Président M. Stern , a reçu un certificat de conformité PayCert pour son terminal I5100 + Pin-Pad 3050.

La société Oberthur Card Systems, via M. Chevreton, vice-président en charge de la ligne de produits paiement, a reçu un certificat de conformité PayCert pour son produit carte MoneytIC Chrysalis 12RSA.

PayCert félicite les premiers certifiés et les remercie de leur démarche volontaire et de la confiance qu’il ont placé dans la certification PayCert.

Ludovic Verecque,
Directeur opérationnel de PayCert.

impression Imprimer cet article

@Paycert_Info | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace client | Mentions légales | Contact | FAQ